Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
Prix d'un appel local
93% des clients sont satisfaits de leur consultation
10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.
J’ai été conquise par les talents de M******. J’en redemande!
Une voyance sincère et très professionnelle. Merci beaucoup à E****** pour son temps et sa patience.
La meilleure des voyantes que j’ai eu la chance de consulter jusqu’à présent.
Le Tshivenda: une mancie africaine
Le Tshivenda: une mancie africaine
Le continent africaine est l’un de celui qui regorge le plus de coutumes liées au sciences occultes. Ainsi, nous avons le lancement des cauris ou des coquillages (coquille vide de mollusque marin) qui est connu de tout le monde. Parmi les autres arts divinatoires africains, nous avons le Tshivenda. En effet, le Tshivenda utilise les énergies dégagées par la nature susceptibles de faire tomber un arbre ou de provoquer le grondement de l’eau et du feu.
Le Tshivenda est une technique de la divination qui date des époques anciennes. Il servait aux peuples d’Afrique à faire une prédiction du futur. La consultation se fait à l’aide des tshivendas qui sont des objets possédants une grande force occulte.
Comment fonctionne l’art divinatoire qu’est le Tshivenda? Et comment se font les interprétations?
Fonctionnement du Tshivenda
Le Tshivenda est une pratique divinatoire qui se sert également des tirages tout comme la cartomancie. Mais ici, ce ne sont pas les cartes qui sont tirées. Il se sert aussi d’autres figures dans la prédiction de l’avenir. Un certain nombre de recommandation doit être suivi afin d’éviter des désagréments dans la consultation de cet art de la divination:
La manipulation du Tshivenda doit se faire des mesures de prudence ou de prévoyance et destinées à éviter un mal, un désagrément, un danger ou un risque éventuel.
Il est formellement interdit de reposer la même interrogation par deux fois dans l’intervalle d’une durée très courte.
Il est conseillé à la personne qui consulte d’avoir l’esprit serein et de faire un bon usage des informations objet de révélation.
Quelques interprétations issues du Tshivenda
Les explications suivantes peuvent découler du tirage des tshivendas:
Lorsque le tshivenda en numéro 3 est non visible ajouté au numéro 2, cela veut dire qu’il y a une insuffisance de conversation ou de discussion à laquelle il faut ajouté la forte chance de rencontrer dans un futur très proche une nouvelle personne.
Lorsque vous êtes en présence du Signare qui est l’élément qui porte la dénomination de séductrice, cela veut dire que vous allez traverser une période dont les problèmes peuvent vous inciter à commettre des fautes.
Le tirage du griot Jambar Ashona Odobua Signare: il s’agit là de la venue de moments de sécheresse sur tous les plans dans la vie de la personne.
Le tirage de Odobua uniquement: il s’agit là de l’annonciation d’une cérémonie future de mariage.
Remarquons que les diverses manœuvres d’agencement ont pour objectif de permettre l’identification de la nature et de la cause du phénomène en relation avec chacune des personnes qui consultent et en prenant en compte totalement les besoins individuels.
En somme, pour trouver des solutions définitives à vos problèmes, consultez cet oracle qu’est le Tshivenda. Il vous apportera toujours des réponses susceptibles de vous aider dans la prise de vos décisions.