L’Encromancie: une divination par l’encre
L’Encromancie: une divination par l’encre
L’Encromancie est un art divinatoire très récent. Son existence remonte à environ une centaine d’année. L’élément principal utilisé dans cette science de la divination est l’encre. La technique utilisée en Encromancie est très simple. Il suffit de faire une encre sur une feuille de papier pour y faire une tâche ou une rature. Cette tâche ou cette rature va vous permettre de faire une prédiction du futur. L’Encromancie permet de trouver des solutions aux problèmes sentimentaux, professionnels et autres de la vie de tous les jours.
Remarquons que l’avènement de l’Encromancie est une action d’une des praticiennes les plus chevronnées des arts de la divination. Elle a pour nom Luce Vidi.
Quelle est l’historique de l’Encromancie? Quelles sont les recommandations à suivre pour une bonne mise en œuvre de l’Encromancie? Et Comment se réalise une consultation de cet art divinatoire?
Historique de l’Encromancie
L’Encromancie est une pratique drôle et distrayant. Mais, elle constitue un art de la divination responsable et sur qui l’on peut compter. Au début de l’existence de cet art, pour faire la prédiction de l’avenir, l’on utilisait seulement de l’encre que l’on verse sur du papier.
En effet, la naissance de cet art de la voyance est du ressort d’une praticienne du nom de Angèle Luce Vidi. Avant de venir à la pratique de l’Encromancie, cette dernière était une fervente praticienne de la chiromancie.
Mais au cours d’une journée, elle fera une représentation imaginaire mystérieuse. Cette vision se résume en ces points:
- Elle s’est vue en action d’écrasement des ratures d’encre sur une feuille de papier.
- Ensuite, s’en est suivie une observation de sa part.
- Cette observation l’amena à faire la remarque selon laquelle l’encre se transforma en une créature angélique qui avait des blessures.
Cette révélation l’amena alors à se consacrer à cet art. Elle passa par une multitude d’expériences de même que plusieurs années de recherche afin de la rendre meilleure. Ainsi, elle parvint à faire des règles et à la codifier.
Remarquons également que l’émission de l’encre nécessite obligatoirement la pose d’une interrogation, ce qui lui tient à cœur par la personne consultante de l’oracle de l’encre.
Les recommandations à suivre pour la réussite de la consultation
Le questionnement des ratures d’encre doit se faire après des préalables. Ces préalables constituent des précautions nécessaires à la bonne tenue de la consultation. Elles sont également importantes dans la mesure ou elles permettent de conférer le caractère rituel à cet art de la voyance. Ainsi, nous avons:
- La préparation psychologique: elle vous permet de faire le renforcement de votre concentration afin d’être apaiser à l’intérieur de tout votre être.
- Faire une extinction totale de tous les équipements électriques présents dans l’environnement.
- Etre convaincu de l’acte que l’on est en train de faire.
- Mettre à sa disposition le matériel suivant: feuille de papier de couleur blanche, un stylo pourvu de plume, un encrier de couleur unie.
La consultation proprement dite
Au cours de cette dernière, il doit y avoir la présence effective du consultant et du praticien. Dans le cadre de cet art divinatoire, cette personne porte la dénomination d’encromancien. Ce dernier procède de la manière suivante:
- Il inscrit au dos de la feuille vierge le nom du consultant de même que son interrogation.
- Il vous demande de prendre le stylo et de faire une tâche sur la feuille sur la face qui ne comporte aucune inscription
- Il procède au pliage de la feuille en deux et ce verticalement.
- Après le séchage de l’encre, l’encromancien passe à l’interprétation des observations.
En somme, il convient de noter que l’Encromancie est un art divinatoire très récente. Mais, elle a su très vite se frayer un chemin dans l’univers de la voyance.